TROUVEZ LE DEFIB ™ LE PLUS PROCHE

Étonnamment, administrer un défibrillateur dans les trois minutes suivant un arrêt cardiaque augmente les chances de survie jusqu’à 90%! Malheureusement, peu de citoyens peuvent trouver rapidement l’emplacement exact d’un défibrillateur, même s’il est très proche.

Le programme Nearest DEFIB ™ de Hearts augmente l’accès à un défibrillateur dans les lieux publics et privés. Nous faisons cela avec une application mobile appelée PulsePoint . Démarrage du programme Nearest DEFIB ™ de Hearts augmente l’accès aux défibrillateurs dans les lieux publics et privés. Nous faisons cela avec une application mobile gratuite appelée PulsePoint . Nous payons les frais de licence annuels pour nos communautés et nous gérons la base de données pour chaque défibrillateur. Philips HeartStart OnSite AEDCela fournit à nos citoyens des informations immédiates pour localiser et récupérer rapidement le défibrillateur le plus proche en cas de besoin, fournissant un dispositif de sauvetage en cas de besoin désespéré. Nous continuons également à placer des défibrillateurs partout en public dans les communautés que nous desservons.

Nous recevons avec gratitude des dons puis organisons l’installation dans des lieux publics très fréquentés. Nous utilisons même des armoires à température contrôlée à la pointe de la technologie pour nous assurer que, quelles que soient les conditions météorologiques et la température, nos défibrillateurs sont toujours prêts en cas de besoin. Les défibrillateurs sauvent des vies et le programme Nearest DEFIB ™ de Starting Hearts continue de placer de plus en plus de ces dispositifs vitaux là où c’est nécessaire. Vous voulez parrainer personnellement ou collectivement un défibrillateur? Nous reconnaîtrons votre don avec votre nom ou votre dévouement pour un maximum de cinq ans sur le devant d’une ou plusieurs de nos armoires placées publiquement. Veuillez nous contacter à info@startinghearts.org pour plus d’informations.

Leave a Comment